jeudi 30 décembre 2010

Entre vous deux mon coeur...

...entre vous deux mon coeur balance...j'ai de la chance..." (Michel Legrand)

Il est amusant de voir comme en ces périodes de bilans, la vie peut faire résonance.
Cette chanson a beaucoup hanté ma jeunesse et a placé, de fait, ce film de mon cher Jacques Demy , dans le haut du panthéon de mes fantômes.
Parking n'est pas un bon film, j'en conviens aisément mais je garde pour lui une tendresse particulière,comme le fruit de mes erreurs passées du reste.
Cette nuit, j'ai eu l'envie irrépressible de le voir.
Rien n'a changé
Ai-je changé?
Difficile de le dire...trop tôt aussi sans doute....
 
Pour l'instant je me laisse porter...et je vous invite à en faire de même pour finir en beauté cette année 2010.



J'aime les tragédies c'est certain.

Pire , je suis une tragédienne!
Et William est mon maître absolu...
J'en veux pour preuve  le titre du prochain billet que je vous/nous réserve pour bien entrer dans la nouvelle année...(attention trailer comme on dit par chez moi...^^) : To be or not to be...a coward!!!!!


Lamousmé

1 commentaire:

Djemaa a dit…

Merci de nous faire rêver, bonne fin de semaine, Pascal, journaliste.